Partagez votre témoignage sur Angélique Girault

Je construis ma réputation sur votre satisfaction. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Angélique Girault

Par Sophie

Lorsque j’ai entendu parler de séances de Sophrologie à Sospel j’ai envisagé d’essayer cette pratique qui pourrait m’aider à dépasser mes problèmes générés par mon divorce. Je n’arriverai jamais à me passer des somnifères pensais-je. J’ai donc rencontré Angelique qui m’a fait une excellente impression, elle m’a parue extrêmement sympathique et bienveillante. Très vite je me suis sentie détendue en découvrant comment je pouvais vivre mieux grâce à la respiration qui accompagne de nombreux exercices de relaxation. J’ai laissé tomber assez vite les cachets en informant mon médecin traitant de mon expérience. Il a paru très intéressé et peut-être que certains patients pourront entendre parler de la sophrologie et d’Angelique, très professionnelle.

Par Virginie

Tous les jours je met en pratique les enseignements d'Angelique, j'ai appris à écouter mon corps et à le contrôler. Mes douleurs à chaque cours semblaient s'échapper de mon corps avec l'énergie négative. Je laisse venir mes ressentis et prends mes décisions à mon écoute et plus dans l'urgence ni dans le stress. Son travail sur la respiration m'aide tous les soirs, je dors mieux et sais me détendre. Merci Angélique pour ton apprentissage et ta gentillesse, c'était une initiation pour moi ton énergie positive fait m'a fait un bien fou.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.